View Single Post
  #19  
Old 01-Nov-21, 20:18
Oboba Oboba is online now
member
Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29
Activity: 2.4% Activity: 2.4% Activity: 2.4%
Last Achievements
 
Join Date: May 2011
Posts: 19
Thanks: 3
Thanked 25 Times in 14 Posts
Cool Re: Communauté francaise

C'est agréable de lire un fil français sur le sujet. La lutte mixte en France a toujours été un sujet un peu tabou même si on commence à avoir des bonnes lutteuses comme Vixen ou Tanya qui sont motivées, font bouger les choses et prennent de l'expérience.

Ce que je peux dire c'est que des françaises prêtes à faire des sessions il y en a même si elles ne sont pas forcément sur SessionGirls. Après même dans la lutte mixte il y beaucoup de profils différent, certains hommes se laisseront faire, d'autre préfèrent résister un peu tandis que d'autre voudront du 100% compétitif. (et je ne parle même pas de certains qui voudront une touche de domination/fetish etc..)

Tous ces profils différents peuvent rendent une "fédération française" un peu compliquée mais pas impossible. Je reste persuadé qu'il faut mieux être un petit groupe de qualité plutôt qu'un groupe plus important ou personne ne se connait vraiment ou ne partage son expérience.

En tout cas j'ai longtemps hésité avant de poser un message, étant habitué davantage à lire passivement les message en anglais mais après tout il faut bien se jeter à l'eau si on veut faire avancer un peu les choses.

J'ai regardé un peu le travail de jahliah et Luffy-sama, bien que dans des registres différent j'ai beaucoup apprécié.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Oboba For This Useful Post: