Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français



Check out the latest release by Fight Pulse: Bianca vs Andreas.
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - MX-251.




Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 14-Dec-21, 20:42
fabinou fabinou is offline
member
Points: 3,615, Level: 25 Points: 3,615, Level: 25 Points: 3,615, Level: 25
Activity: 4.2% Activity: 4.2% Activity: 4.2%
Last Achievements
 
Join Date: May 2014
Posts: 21
Thanks: 0
Thanked 10 Times in 7 Posts
Default Amanda

Bonsoir à tous.
Ce soir, j'ai envie de vous partager, vite fait, la session que j'ai vécu avec la (très) grande Amazon Amanda, bien connue de tous les amateurs de sensations fortes depuis de longues années, maintenant.

Tout d'abord je dois signaler qu'elle est vraiment gentille, à la fois dans les mails échangés qu'en réel. Ainsi, elle m'a accueilli par un "hug" très américain, qui m'a mis très à l'aise...

La session en elle-même, d'une durée d' 1 heure, a été une suite de facesitting, écrabouillement, ciseau entre ses cuisses, breast smothering...

Je dois dire que j'ai trouvé cela presque "abusé". J'y ai éprouvé presque plus de souffrance que de plaisir. Ainsi, par exemple, quand elle me serrait entre ses bras (et avec ses seins) tout en pesant de tout son poids, je dois avouer que, rapidement, je n'en pouvais plus tellement c'était étouffant.
Alors, certains pourraient penser que c'est normal de souffrir quand on va voir une dominatrice, ce à quoi je répondrai que je n'ai pas retrouvé le coté "excitant" que j'ai connu avec les quelques femmes imposantes que j'ai déjà rencontré en session.
J'en ai connu qui ont un coté bien plus "humiliatrice", là ou Amanda se contente souvent de m'intimer l'ordre de me coucher sur le lit pour ensuite s'allonger sur moi...

Au final, elle est vraiment sympa et pas trop chère (eu égard à sa renommée, en tout cas) mais je ne suis pas certain de chercher à refaire une session avec elle.

Voilà, n’hésitez pas à poser vos questions !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes


Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
Amanda Part 5 - Amanda in Italy davidwatts Wrestling & Fighting Stories 4 17-Aug-20 00:28
Amanda Nunes brooksie Women's MMA 11 03-Jan-20 01:17
Amanda davidwatts Wrestling & Fighting Stories 19 18-Mar-19 23:19
Amanda Leve awesomesauce Women's MMA 5 04-Oct-17 10:59
Amanda circlesquare Wrestling & Fighting Pictures 0 17-Apr-15 19:03


All times are GMT. The time now is 09:06.


Powered by vBulletin® - Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.