Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français

Check out the latest release by Fight Pulse: Roxy vs Christian.
Preview in this topic. Get this video at: Fight Pulse - MX-254.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 30-Dec-23, 12:25
Ricardooo_Bxls Ricardooo_Bxls is offline
Member
Points: 958, Level: 12 Points: 958, Level: 12 Points: 958, Level: 12
Activity: 21.1% Activity: 21.1% Activity: 21.1%

Default Quelles sont pour vous les qualités de la Session girl idéale?

Pour moi, la Session girl idéale est avant tout une fille qui a un bon caractère, qui est amicale, qui aime rire, avec qui on se sent vraiment à l’aise pour communiquer. Le côté « humain » est très important pour moi. Quand je réserve une session, la première chose pour moi est de savoir que je vais passer un moment agréable.
C’est ensuite une fille qui tient compte de vos souhaits, et qui est claire sur ce qu’elle accepte ou pas… c’est une personne qui tient ses promesses, qui fait ce qu’elle dit. Pendant la session, elle communique avec vous, elle s’assure que sa prestation correspond à ce que vous cherchez. Elle s’adapte à vous et à ce que vous aimez, tout en restant bien entendu dans ses limites… car je ne veux pas de quelqu’un qui se « force », qui fait quelque chose qu’elle n’aime pas, juste pour « faire plaisir ».
La Session Girl idéale est aussi la fille qui répond à vos mails, et qui le fait dans un délai raisonnable. Evidemment, elle peut être occupée, et peut parfois vivre des situations particulières qui font qu’elle va répondre plusieurs jours après. Mais par exemple répondre 15 jours après, sans raison particulière, ou même ne pas répondre du tout comme je suis en train de le vivre actuellement avec une fille qui vient dans ma ville et que je rêve depuis des mois de booker, c’est vraiment un manque de respect.
Une autre qualité importante pour moi est que la personne soit quelqu’un qui montre un intérêt sincère pour vous, et qui aime réellement les gens qu’elle reçoit. Une chose que j’aime beaucoup, quand je rédige une review après une session, c’est que la fille m’écrive un petit mot, pour que je sache un peu comme elle a vécu elle aussi la session. Je suis un peu surpris que peu de filles le fassent… car pour moi, je trouve que cela fait vraiment plaisir. Quand je me demande si je réserve une session ou pas avec une fille, cela est un critère qui peut faire pencher la balance… car il montre selon moi que la personne prend un peu de son temps pour vous faire plaisir, et qu’elle s’intéresse réellement à vous.
La Session girl idéale pour moi n’est pas forcément quelqu’un qui soit hyper fort ou doué au combat. Bien entendu, il faut un minimum… mais ce que je recherche pendant une session n’est pas forcément d’être écrasé ou hyper dominé. Je dirais même au contraire que j’aimerais souvent pouvoir rivaliser davantage… pas jusqu’à gagner évidemment, mais au moins arriver à marquer quelques points pendant une session. J’attends surtout de la fille qu’elle combatte « pour de vrai », que ce soit réel, que je sente vraiment qu’elle ne me laisse pas gagner. Bien sûr, elle n’est pas obligée de se battre à 100%, si elle est énormément supérieure à moi et qu’elle est capable de me faire taper toutes les 10 secondes. Elle peut un peu « jouer » avec moi et faire durer le plaisir… du moment qu’elle me fasse comprendre explicitement qu’elle a le contrôle, et qu’elle ne perde pas volontairement en me faisant croire qu’elle était « à fond » (j’ai horreur de ça).
Enfin, une dernière chose que j’aime, c’est de rencontrer une fille avec qui il y a moyen de « tisser un lien », par exemple par les réseaux sociaux… quelqu’un qui laisse régulièrement des messages sur son actualité, ou sur ce qu’elle aime dans la vie, et que vous pouvez commenter. Si elle prend la peine de vous répondre de temps en temps et de réagir, c’est encore mieux. Bref, quelqu’un dont le contact ne se limite pas uniquement à la durée de la session, tout en restant dans le raisonnable, bien entendu.
Reply With Quote
Old 07-Jan-24, 21:40
Maitsek's Avatar
Maitsek Maitsek is offline
Member
Points: 67,088, Level: 100 Points: 67,088, Level: 100 Points: 67,088, Level: 100
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements

Default Re: Quelles sont pour vous les qualités de la Session girl idéale?

Une Session girl idéale pour moi exprime avant tout beaucoup de sensibilité et d'émotions dans la lutte. Elle est aussi passionnée, inventive dans sa gestuelle et ses mouvements, inspirée par une créativité qui permet une sincérité dans ce temps suspendu qu'est une séance.
L'expérience en sports de combats et le niveau athlétique ne sont pas non plus décisifs, j'apprécie rencontrer des lutteuses avec des parcours très différents, mais c'est la volonté de donner le maximum de soi et de son énergie qui fait la différence, dans une lutte sportive, intense mais respectueuse à chaque instant.
Je cherche à résister dans une séance tout en étant à un moment donné plus largement dominé, mais le plus important est la conviction avec laquelle la lutteuse s'investit et s'adapte à mes réactions...pour qu'au final, il y ait la sensation de partager un moment à part, où il n'y a plus besoin de réfléchir, simplement de vivre.

Beaucoup de qualités mentionnées dans ton message me semblent essentielles : une communication claire avant la séance, un intérêt sincère pour ce qu'elle fait, la possibilité de partager des impressions...
C'est ce qui fait la différence et donne envie de revoir la personne. Et j'aime aussi quand il peut y avoir de brèves discussions sur les réseaux sociaux par rapport à une actualité, un vécu, même si ce ne sont que quelques mots. A l'image du temps pris pour débriefer une séance, cela enrichit un côté "humain", comme tu le dis très justement.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Maitsek For This Useful Post:
Old 08-Jan-24, 20:46
ours01's Avatar
ours01 ours01 is offline
Moderator [D]
Points: 39,745, Level: 87 Points: 39,745, Level: 87 Points: 39,745, Level: 87
Activity: 68.4% Activity: 68.4% Activity: 68.4%
Last Achievements

C'est pour cela que j'ai mes 5 favorites:

Tia, Antscha, Rada, OrsiB, Pamela Strong

Cela concerne que moi, d'autres personnes auront d'autre favorites...

Je peux imaginer d'avoir aussi avec une ou l'autre la même relation, mais avec tous ce n'est pas possible...
Reply With Quote
Old 08-Jan-24, 20:47
Ricardooo_Bxls Ricardooo_Bxls is offline
Member
Points: 958, Level: 12 Points: 958, Level: 12 Points: 958, Level: 12
Activity: 21.1% Activity: 21.1% Activity: 21.1%

Quote:
Originally Posted by Maitsek [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Une Session girl idéale pour moi exprime avant tout beaucoup de sensibilité et d'émotions dans la lutte. Elle est aussi passionnée, inventive dans sa gestuelle et ses mouvements, inspirée par une créativité qui permet une sincérité dans ce temps suspendu qu'est une séance.
L'expérience en sports de combats et le niveau athlétique ne sont pas non plus décisifs, j'apprécie rencontrer des lutteuses avec des parcours très différents, mais c'est la volonté de donner le maximum de soi et de son énergie qui fait la différence, dans une lutte sportive, intense mais respectueuse à chaque instant.
Je cherche à résister dans une séance tout en étant à un moment donné plus largement dominé, mais le plus important est la conviction avec laquelle la lutteuse s'investit et s'adapte à mes réactions...pour qu'au final, il y ait la sensation de partager un moment à part, où il n'y a plus besoin de réfléchir, simplement de vivre.

Beaucoup de qualités mentionnées dans ton message me semblent essentielles : une communication claire avant la séance, un intérêt sincère pour ce qu'elle fait, la possibilité de partager des impressions...
C'est ce qui fait la différence et donne envie de revoir la personne. Et j'aime aussi quand il peut y avoir de brèves discussions sur les réseaux sociaux par rapport à une actualité, un vécu, même si ce ne sont que quelques mots. A l'image du temps pris pour débriefer une séance, cela enrichit un côté "humain", comme tu le dis très justement.
J'aurais pu écrire ce que tu as écrit, et je me reconnais bien aussi. Une différence que je perçois cependant avec la plupart de "sessionistes", c'est que je ne ressens pas un plaisir particulier à être dominé. C'est que j'aime surtout, c'est l'idée d'être dans un combat dans lequel je vais devoir me battre pour "sauver ma peau", essayer de montrer à la fille que je vais tout pour l'embêter et lui résister... bref, est dans une vraie lutte ou les deux veulent l'emporter sur l'autre.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes