Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français



Check out the latest release by Fight Pulse: Bianca vs Andreas.
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - MX-251.




 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #11  
Old 20-Oct-21, 23:35
jahliah jahliah is offline
Producer
Points: 4,606, Level: 28 Points: 4,606, Level: 28 Points: 4,606, Level: 28
Activity: 2.1% Activity: 2.1% Activity: 2.1%
Last Achievements
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 109
Thanks: 0
Thanked 152 Times in 82 Posts
Default Re: Communauté francaise

Bah tiens je savais pas qu'il y avait un forum français ici

Bon pour ma part je fais des vidéos plutôt axées sur le combat pieds poings que la lutte, d'ailleurs j'en ai produite une de wrestling et elle a pas trop marché à vrai dire. Mais bon je réessaierai un de ces 4 il faut dire que c'était une vidéo tournée chez moi et pas sur un ring^^ donc bah du coup pas dingue quoi. Je suis sûr que J. qui m'a commandé la vidéo doit venir sur ce forum de temps en temps, ça fait longtemps qu'on s'est pas écrit d'ailleurs bref.

Je suis surpris de voir que la communauté frenchie est peu développée, pour mon business c'est sûr c'est une niche dans une niche, mais la lutte en général ça marche..

Et oui aux U.S c'est la culture, nous on est à mille lieux. Ça peut paraitre con mais nous on se fait la bise quand eux se font un "hug", alors oui c'est pas un bearhug^^ mais nous les filles en france au moindre contact corporel c'est compliqué. Elles ont l'impression qu'on envahit leur espace privé, enfin je parle pour les filles "normales" quoi. Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi sur ce point.

Ce que je peux vous dire en tous cas c'est que c'est hyper compliqué de trouver des filles pour jouer dans des films déjà, tout de suite elles voient le côté malsain du truc et pourtant je met les formes je peux vous le dire. Alors pour des live sessions... Et puis parfois je tombe sur une Kayla qui est une vraie fighteuse, qui s'associe d'ailleurs avec moi sur la production des films va falloir que j'assure maintenant !!

Bref je vous passe le bonjour, ça fait bizarre de voir des gens s'exprimer en français sur le sujet, je passe mon temps à échanger avec des clients en anglais, ou en allemand comme le disait Rouky. J'ai parfois quelques clients français mais peu bavards...

Sinon moi je suis basé en Corrèze et je confirme, 80% des filles qui postulent viennent de Paris. Du coup maintenant ça sera le job de la miss ce sera plus simple de trouver comme ça

Sinon le discord bonne idée les gars, pour vous c'est déjà pas évident mais pour les mecs comme moi plus axés sur les coups c'est mort et enterré !
Reply With Quote
 

Thread Tools
Display Modes



All times are GMT. The time now is 14:34.


Powered by vBulletin® - Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.