Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français

Check out the latest release by Fight Pulse: Jenni Czech vs Duncan (onslaught).
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - NC-219.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-Nov-21, 08:13
Maitsek's Avatar
Maitsek Maitsek is offline
Member
Points: 58,816, Level: 100 Points: 58,816, Level: 100 Points: 58,816, Level: 100
Activity: 19.6% Activity: 19.6% Activity: 19.6%
Last Achievements

Default Re: Communauté francaise

Susciter une motivation n'est en effet pas évident. En ce qui concerne les profils des lutteuses de session, le fait d'avoir une expérience favorisant une confiance dans ses capacités physiques peut-être important même si ce sont des milieux très éloignés (ex. gymnastique, danse, acrobatie...c'est le cas par exemple de certaines lutteuses qui ont des profils très divers).
Une aisance dans l'expression corporelle permet d'appréhender une dynamique de rapport de force, voire de domination/soumission, de manière plus sereine.

Mais je trouve aussi que les liens Internet ne sont pas souvent rassurants. Les sites comme Clips4Sale mettent forcément en avant des contenus qui peuvent inquiéter une personne novice, sans mention d'un contexte et de la préparation des scènes.
Comme l'évoque Luffy-sama, une expérience dans le milieu adulte et le femdom doit sans doute facilite une discussion sur ces sujets.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Maitsek For This Useful Post:
Old 13-Nov-21, 01:29
AntonyFR AntonyFR is offline
member
Points: 200, Level: 3 Points: 200, Level: 3 Points: 200, Level: 3
Activity: 3.9% Activity: 3.9% Activity: 3.9%

Quote:
Originally Posted by Maitsek [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Mais je trouve aussi que les liens Internet ne sont pas souvent rassurants. Les sites comme Clips4Sale mettent forcément en avant des contenus qui peuvent inquiéter une personne novice, sans mention d'un contexte et de la préparation des scènes.
Yes en effet, il suffit qu'une personne novice dans le domaine de la Session, tombe sur ce genre de vidéo pour l'effrayer, voir l'arrêter totalement (Car c'est peut-être différant de sa pensée d'origine).

Et en plus avec tous ce que l'on trouve sur Internet de nos jours, il y a toujours ce petit doute dans notre conscience, qui nous dit
" Est-ce que je ne vais pas tomber dans un piège, avec des Escrocs "

Heuresement, on a encore la possibilité d'accès à des sites officieux, qui sont bien plus sûr que d'autres, malgré cette petite frayeur.

Qui sait, peut-être que dans un futur proche, on aura une réele organisation (Reconnu au niveau Nationnal), pour accentuer le fait qu'il n'y ait aucun risque et aucune mauvaise compréhenstion (Oui, oui je pars loin :P)
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to AntonyFR For This Useful Post:
Old 19-Nov-21, 18:26
Oboba Oboba is offline
member
Points: 3,910, Level: 26 Points: 3,910, Level: 26 Points: 3,910, Level: 26
Activity: 3.9% Activity: 3.9% Activity: 3.9%
Last Achievements

C'est clair que quand on arrive sur la page d'accueil de C4S ça fait peur. Le souci c'est que C4S est devenu presque incontournable si on veut vendre des vidéos, souvent les producteurs comme font jahliah possèdent un store sur C4S tout en proposant leur vidéos sur leur propres site.

Faut dire que j'ai été voir le site de jahliah et si je devais montrer son travail à des filles que je connais, je les orienterais sans hésitation sur son site plutôt que son magasin C4S.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Oboba For This Useful Post:
Old 20-Nov-21, 01:59
jahliah jahliah is offline
Producer
Points: 3,754, Level: 25 Points: 3,754, Level: 25 Points: 3,754, Level: 25
Activity: 11.8% Activity: 11.8% Activity: 11.8%
Last Achievements

Quote:
Originally Posted by Oboba [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Faut dire que j'ai été voir le site de jahliah et si je devais montrer son travail à des filles que je connais, je les orienterais sans hésitation sur son site plutôt que son magasin C4S.
On est d'accord haha^^
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jahliah For This Useful Post:
Old 04-Dec-21, 21:33
jacklio jacklio is offline
Member
Points: 2,104, Level: 18 Points: 2,104, Level: 18 Points: 2,104, Level: 18
Activity: 5.9% Activity: 5.9% Activity: 5.9%
Last Achievements

je vien de remarquer que j'ai accumuler pas mal de videos de lutte mixte competitive pendant quelque annee certaine videos j'ai achter asser cher et au lieux d'en achter encor plein d'autre je voulais savoir si il y en a d'autre comme moi qui serait interesser d'echanger des videos meme achter ou vendre a moitier prix contacter moi en mp si vs etes interesser cependant je n'est que du format competitive
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

All times are GMT. The time now is 01:17.