Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français

Check out the latest release by Fight Pulse: Jenni Czech vs Duncan (onslaught).
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - NC-219.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 12-Jun-21, 08:48
leandro leandro is offline
member
Points: 2,697, Level: 21 Points: 2,697, Level: 21 Points: 2,697, Level: 21
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements

Default Re: French Stories

Coucou les frenchies ça fait plaisir de pouvoir échanger un peu en français. Il reste quelques histoires sur le site diana thé walkyrie. Le lien ici
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to leandro For This Useful Post:
Old 01-Sep-21, 10:54
pinayfan's Avatar
pinayfan pinayfan is offline
Member
Points: 17,313, Level: 57 Points: 17,313, Level: 57 Points: 17,313, Level: 57
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements

Default Re: French Stories

Désolé, il ne s'agit pas d'une histoire mais d'un livre qui en contient beaucoup...
Juste un avis aux personnes francophones pour leur recommander la lecture d'un ouvrage fondamental, en relation avec le sujet de ce forum ; il s'agit de " Amazones, guerrières et gaillardes " de Pierre Samuel, paru en 1975 aux Éditions Complexe, Presses Universitaires de Grenoble. Ce livre n'a, à ma connaissance, jamais été traduit et est sans équivalent dans d'autres langues.Très bien documenté, il expose en détail, des mythes anciens à la réalité contemporaine, toutes les questions relatives à la vigueur des femmes et à leurs engagements dans des activités guerrières ou des sports martiaux. Ceux qui se délectent des habituels poncifs sur la faiblesse physique du sexe féminin feraient bien de le consulter... Connaissant la langue française, j'ai pu le lire il y a des années et je le conserve dans ma bibliothèque.
Désolé pour mon français un peu académique mais j'appartiens à une génération qui a bénéficié d'une éducation classique....

Last edited by pinayfan; 01-Sep-21 at 15:32.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to pinayfan For This Useful Post:
Reply

Tags
france, french, stories

Thread Tools
Display Modes