Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français



Check out the latest release by Fight Pulse: Bianca vs Andreas.
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - MX-251.




Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #21  
Old 12-Nov-21, 08:13
Maitsek's Avatar
Maitsek Maitsek is offline
Member
Points: 66,180, Level: 100 Points: 66,180, Level: 100 Points: 66,180, Level: 100
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Mar 2014
Gender: Male
Location: France
Posts: 1,089
Thanks: 863
Thanked 20,714 Times in 964 Posts
Default Re: Communauté francaise

Susciter une motivation n'est en effet pas évident. En ce qui concerne les profils des lutteuses de session, le fait d'avoir une expérience favorisant une confiance dans ses capacités physiques peut-être important même si ce sont des milieux très éloignés (ex. gymnastique, danse, acrobatie...c'est le cas par exemple de certaines lutteuses qui ont des profils très divers).
Une aisance dans l'expression corporelle permet d'appréhender une dynamique de rapport de force, voire de domination/soumission, de manière plus sereine.

Mais je trouve aussi que les liens Internet ne sont pas souvent rassurants. Les sites comme Clips4Sale mettent forcément en avant des contenus qui peuvent inquiéter une personne novice, sans mention d'un contexte et de la préparation des scènes.
Comme l'évoque Luffy-sama, une expérience dans le milieu adulte et le femdom doit sans doute facilite une discussion sur ces sujets.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Maitsek For This Useful Post:
  #22  
Old 13-Nov-21, 01:29
AntonyFR AntonyFR is offline
member
Points: 1,004, Level: 12 Points: 1,004, Level: 12 Points: 1,004, Level: 12
Activity: 2.4% Activity: 2.4% Activity: 2.4%
 
Join Date: Jun 2021
Gender: Male
Location: France
Posts: 4
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Default Re: Communauté francaise

Quote:
Originally Posted by Maitsek [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Mais je trouve aussi que les liens Internet ne sont pas souvent rassurants. Les sites comme Clips4Sale mettent forcément en avant des contenus qui peuvent inquiéter une personne novice, sans mention d'un contexte et de la préparation des scènes.
Yes en effet, il suffit qu'une personne novice dans le domaine de la Session, tombe sur ce genre de vidéo pour l'effrayer, voir l'arrêter totalement (Car c'est peut-être différant de sa pensée d'origine).

Et en plus avec tous ce que l'on trouve sur Internet de nos jours, il y a toujours ce petit doute dans notre conscience, qui nous dit
" Est-ce que je ne vais pas tomber dans un piège, avec des Escrocs "

Heuresement, on a encore la possibilité d'accès à des sites officieux, qui sont bien plus sûr que d'autres, malgré cette petite frayeur.

Qui sait, peut-être que dans un futur proche, on aura une réele organisation (Reconnu au niveau Nationnal), pour accentuer le fait qu'il n'y ait aucun risque et aucune mauvaise compréhenstion (Oui, oui je pars loin :P)
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to AntonyFR For This Useful Post:
  #23  
Old 19-Nov-21, 18:26
Oboba Oboba is offline
member
Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29
Activity: 2.4% Activity: 2.4% Activity: 2.4%
Last Achievements
 
Join Date: May 2011
Posts: 19
Thanks: 3
Thanked 25 Times in 14 Posts
Default Re: Communauté francaise

C'est clair que quand on arrive sur la page d'accueil de C4S ça fait peur. Le souci c'est que C4S est devenu presque incontournable si on veut vendre des vidéos, souvent les producteurs comme font jahliah possèdent un store sur C4S tout en proposant leur vidéos sur leur propres site.

Faut dire que j'ai été voir le site de jahliah et si je devais montrer son travail à des filles que je connais, je les orienterais sans hésitation sur son site plutôt que son magasin C4S.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Oboba For This Useful Post:
  #24  
Old 20-Nov-21, 01:59
jahliah jahliah is offline
Producer
Points: 4,606, Level: 28 Points: 4,606, Level: 28 Points: 4,606, Level: 28
Activity: 2.1% Activity: 2.1% Activity: 2.1%
Last Achievements
 
Join Date: Feb 2014
Posts: 109
Thanks: 0
Thanked 152 Times in 82 Posts
Default Re: Communauté francaise

Quote:
Originally Posted by Oboba [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Faut dire que j'ai été voir le site de jahliah et si je devais montrer son travail à des filles que je connais, je les orienterais sans hésitation sur son site plutôt que son magasin C4S.
On est d'accord haha^^
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to jahliah For This Useful Post:
  #25  
Old 08-Feb-22, 16:52
MaxMaxxx MaxMaxxx is offline
member
Points: 1,365, Level: 14 Points: 1,365, Level: 14 Points: 1,365, Level: 14
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Feb 2020
Posts: 1
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Default Re: Communauté francaise

Y a-t-il encore des actifs ?
Reply With Quote
  #26  
Old 20-Feb-22, 15:54
buckdannyusa buckdannyusa is offline
member
Points: 3,485, Level: 24 Points: 3,485, Level: 24 Points: 3,485, Level: 24
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2014
Gender: Male
Location: Bruxelles
Posts: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 3 Posts
Default Re: Communauté francaise

Quote:
Originally Posted by MaxMaxxx [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Y a-t-il encore des actifs ?
Oui, qui regarde le site, moi je suis à la recherche d'une fille style grappling, judokate.

Mais bon à part partir à l'étranger, difficile en belgique.
Reply With Quote
  #27  
Old 04-Apr-22, 14:13
piet150 piet150 is offline
member
Points: 3,450, Level: 24 Points: 3,450, Level: 24 Points: 3,450, Level: 24
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Mar 2014
Posts: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Default Re: Communauté francaise

Quote:
Originally Posted by buckdannyusa [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Oui, qui regarde le site, moi je suis à la recherche d'une fille style grappling, judokate.

Mais bon à part partir à l'étranger, difficile en belgique.
Je confirme... presque impossible à trouver en Belgique...
Reply With Quote
  #28  
Old 06-Apr-22, 18:15
buckdannyusa buckdannyusa is offline
member
Points: 3,485, Level: 24 Points: 3,485, Level: 24 Points: 3,485, Level: 24
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2014
Gender: Male
Location: Bruxelles
Posts: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 3 Posts
Default Re: Communauté francaise

Quote:
Originally Posted by piet150 [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Je confirme... presque impossible à trouver en Belgique...
Impossible, xana fini...
Reply With Quote
  #29  
Old 11-Apr-22, 13:50
judofeet judofeet is offline
member
Points: 3,417, Level: 24 Points: 3,417, Level: 24 Points: 3,417, Level: 24
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Nov 2014
Gender: Male
Location: Belgique
Posts: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Default Re: Communauté francaise

Je suis Bruno et je vis en Belgique. J’ai deux péchés mignons que j’essaie de mixer….mais chez nous, très difficile.
Mon fantasme absolu est le fétichisme des pieds nus, la vue, le contact…et même plus d’un beau pied nu féminin me transporte au Nirvaña et le second, en accord avec ce forum, est que je suis fana des femmes pratiquant un art martial comme le judo, le jujitsu ou le karaté. Ce n’est pas vraiment du SM mais plutôt un rituel, j’adore être en contact, sans violence, avec les beaux pieds d’7ne experte en arts martiaux….et qui sait, ensuite, voir plus si affinités.
J’ai deux expériences belges, Xana comme beaucoup, et, Adolfa, une domina bruxelloise, qui a arrêté depuis, qui avait la particularité d’être ceinture marron de judo. Ce jour-là, j’ai atteins le summum, ne-waza pieds nus, kimono avec utilisation de ses pieds…et comme récompense, un footjob libérateur…
Sympa la communauté française et qui sait s’échanger de bons tuyaux car depuis des années, c’est morne plaine…
Reply With Quote
  #30  
Old 13-Apr-22, 13:46
edcft edcft is offline
member
Points: 2,991, Level: 22 Points: 2,991, Level: 22 Points: 2,991, Level: 22
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 1
Thanks: 2
Thanked 0 Times in 0 Posts
Default Re: Communauté francaise

Bonjour à tous, nouveau ici également, j'ai une seule session à mon actif.

Je suis d'accord pour la Belgique, sur wb270 j'ai vu le profil suivant Yvonne qui apparemment était très active auparavant : [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register] mais je crois que le profil n'est plus actif, en tout cas l'adresse mail ne l'est plus.

Aucun des profils belges trouvé sur wb270 ne répond en fait. Du coup en attendant il faut aller à Paris, Londres ou Amsterdam.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes



All times are GMT. The time now is 23:47.


Powered by vBulletin® - Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.