Go Back   Male vs Female | The Mixed Wrestling Forum > Non-English Boards > Forum Français



Check out the latest release by Fight Pulse: Bianca vs Andreas.
Preview photos are available in this topic. Get this video at: Fight Pulse - MX-251.




Reply
 
Thread Tools Display Modes
  #21  
Old 09-Nov-21, 16:33
bartos's Avatar
bartos bartos is offline
Moderator
Points: 2,400,211, Level: 100 Points: 2,400,211, Level: 100 Points: 2,400,211, Level: 100
Activity: 100.0% Activity: 100.0% Activity: 100.0%
Last Achievements
Award-Showcase
 
Join Date: Nov 2012
Gender: Male
Location: Planet Zog
Posts: 26,064
Thanks: 47,838
Thanked 489,883 Times in 24,743 Posts
Default Re: Bienvenu!

Quote:
Originally Posted by jojo78100 [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Bonjour tout le monde,
Ça fait quelque temps que je suis sur le forum déjà, mais pas très actif j'avoue, mais je compte essayer de l'être un peu plus maintenant.
Niveau session, j'ai déjà rencontrer Sheena, Veve et Anastaxia pour les étrangères. J'ai aussi assisté à un event de The Submission Room. Et pour les françaises j'ai déjà rencontré Lenya et Frany.
C'est cool d'avoir une commu française. Même si elle est pas bien grosse et que c'est pas très répandu en France, ça fait plaisir de voir qu'il y'a quand même un peu de monde
bienvenue Jojo.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to bartos For This Useful Post:
  #22  
Old 02-Dec-21, 18:48
marco09 marco09 is offline
member
Points: 171, Level: 3 Points: 171, Level: 3 Points: 171, Level: 3
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
 
Join Date: Dec 2021
Posts: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Default Bienvenu

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort intéressant.

Pour ma part, j'ai fait quelques sessions :Fabi Antoine, Jessy Jamessy ou Virginia notamment.

Je suis à votre disposition pour en discuter..

Marco
Reply With Quote
  #23  
Old 22-Dec-21, 15:45
nosnip nosnip is offline
member
Points: 2,174, Level: 19 Points: 2,174, Level: 19 Points: 2,174, Level: 19
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Mar 2018
Posts: 2
Thanks: 1
Thanked 1 Time in 1 Post
Default Re: Bienvenu!

Bonjour,
Peux tu raconter ta session avec jessy Jamessy STP; je crois qu'elle s'appelle Sarah Aude Salbot et que c'est une bodybuideuse antillaises ?
Reply With Quote
  #24  
Old 22-Dec-21, 23:48
crocus78 crocus78 is offline
member
Points: 3,666, Level: 25 Points: 3,666, Level: 25 Points: 3,666, Level: 25
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 16
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Default Re: Bienvenu!

A mon tour de participer à cette discussion.
Pouvoir s'exprimer en français fait parfois du bien.
En ce qui me concerne, j'ai rencontré deux fois
Suzie
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Une expérience fantastique

Une fois les personnes suivantes
Anastaxia
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]

Safa Warda
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Ashley Wildcat
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Tia
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Je serai bien tenté par Milana, l'avez vous déjà rencontré*?
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to crocus78 For This Useful Post:
  #25  
Old 23-Dec-21, 16:54
aqwxcv
Guest
 
Posts: n/a
Default Re: Bienvenu!

Quote:
Originally Posted by crocus78 [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
A mon tour de participer à cette discussion.
Pouvoir s'exprimer en français fait parfois du bien.
En ce qui me concerne, j'ai rencontré deux fois
Suzie
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Une expérience fantastique

Une fois les personnes suivantes
Anastaxia
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]

Safa Warda
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Ashley Wildcat
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Tia
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]


Je serai bien tenté par Milana, l'avez vous déjà rencontré*?
[Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Salut est-ce que tu pourrais détailler comment étaient tes sessions avec suzie et Anastasia?
Reply With Quote
  #26  
Old 27-Dec-21, 18:22
crocus78 crocus78 is offline
member
Points: 3,666, Level: 25 Points: 3,666, Level: 25 Points: 3,666, Level: 25
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2014
Posts: 16
Thanks: 1
Thanked 6 Times in 5 Posts
Default Re: Bienvenu!

Tu peux me contacter par MP, je me ferai un plaisir de te donner des informations.
Reply With Quote
  #27  
Old 15-Mar-22, 10:28
GhostWrestler GhostWrestler is offline
member
Points: 977, Level: 12 Points: 977, Level: 12 Points: 977, Level: 12
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
 
Join Date: Jul 2021
Posts: 3
Thanks: 5
Thanked 9 Times in 3 Posts
Default Re: Bienvenu!

Bonjour à tous,
Déjà merci à tous les gens qui partagent et discutent sur ce forum.
Je fais parti des nombreux fantômes de ce site qui ne font que lire et il est vrai que je ne partage rien tout simplement car je ne suis pas forcément très à l'aise de parler de ça.
J'ai commencé à faire des sessions en 2021 donc c'est assez récent.

J'ai donc fait des sessions dans cet ordre chronologique avec une volonté plutôt semi-comp/comp :
- LadyQueen à Paris en semi-comp pendant 1h dans un super dojo/ring ([Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register], Email: [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]) : Pour une 1ère session c'était très bien. Elle est très gentille et vraiment magnifique. Elle parle très bien français (pas française mais vit en France depuis plusieurs années) avec un joli accent espagnol. Concernant la lutte, elle ne connait pas beaucoup de techniques et sa force n'a pas suffit pour vraiment me maîtriser malgré le fait que j'étais à 50%. J'ai quand même passé un super moment. Je recommande pour les personnes qui cherche quelquechose de léger.

- Vixen & Tanya à Paris pendant 3h en semi-comp dans le même super dojo/ring ([Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register], Email: [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]). Ceux sont 2 françaises magnifiques et très énegiques. J'ai passé 3h de pure fun avec elles en alternant jeux de forces, 1v1 et 2v1. En 1v1, c'était énergique mais j'arrivais à maîtriser et je devais me laisser un peu faire pour qu'elles me soumettent (j'étais à 70-80%). En 2v1 par contre, j'ai pris soumission sur soumission sans pouvoir faire grand chose alors que j'étais presque à 100%. Pour le coup, je recommande pour tout type de session car le fait qu'elles soient 2 a créé pour moi un gros challenge.

- Julia Star 2h en semi-comp dans un hotel à Marseilles. Je mets même pas de lien car je ne recommande clairement pas, c'était assez horrible. La communication avait bien commencé mais le gros problème c'est que le jour J j'apprends qu'elle ne connaît pas un mot d'anglais (elle est russe), donc impossible de communiquer sans google trad... Du coup on a fait 2h de lutte sur un lit (ce qui n'est déjà pas pratique) sans jamais échanger ce qui est très bizarre. En plus, son niveau en lutte est vraiment limité, je crois que j'étais à peine à 20%.

- Rage Shieldmaiden 3h en comp à Lyon dans un rbnb ([Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register], Email: [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]). Communication en amont exellente et parle très bien anglais le jour J. Donc là c'était 3h de lutte compétitive sur des tapis à elle qu'elle avait installés. Je me suis juste fait détruire et mal-traité physiquement et verbalement pendant 3h :-). J'était pourtant à 100% (toujours en faisant attention) mais je précise quand même qu'elle faisait une dizaine de kg de plus. Cette fille est vraiment incroyable (vraiment très très souple) et je n'ai absolument rien pu faire contre elle. Vous imaginez bien que je la recommande vivement !

Prochainement, je vais faire une session à Paris en Mai avec Master Kayla ([Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register], Email: [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]), elle est ceinture noire de bjj donc autant vous dire que je vais me faire détruire
Reply With Quote
The Following 7 Users Say Thank You to GhostWrestler For This Useful Post:
  #28  
Old 15-Mar-22, 11:09
walterthedude walterthedude is offline
Member
Points: 4,474, Level: 28 Points: 4,474, Level: 28 Points: 4,474, Level: 28
Activity: 4.8% Activity: 4.8% Activity: 4.8%
Last Achievements
 
Join Date: Aug 2013
Posts: 154
Thanks: 12
Thanked 159 Times in 71 Posts
Default Re: Bienvenu!

Téméraire de faire 3h avec Rage... Déjà 1h j'étais presque content que ça se finisse, j'imagine pas 3.
Pour Master Kayla, elle a des supers evals et ceinture noire, je doute pas qu'une session avec elle devrait être top (d'autant qu'elle a pas l'air d'être la souvent), mais elle se situe dans la tranche haute en termes de tarif, donc je me tâte un peu
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to walterthedude For This Useful Post:
  #29  
Old 15-Mar-22, 12:11
GhostWrestler GhostWrestler is offline
member
Points: 977, Level: 12 Points: 977, Level: 12 Points: 977, Level: 12
Activity: 0% Activity: 0% Activity: 0%
 
Join Date: Jul 2021
Posts: 3
Thanks: 5
Thanked 9 Times in 3 Posts
Default Re: Bienvenu!

Quote:
Originally Posted by walterthedude [Only Registered Users Can See LinksClick Here To Register]
Téméraire de faire 3h avec Rage... Déjà 1h j'étais presque content que ça se finisse, j'imagine pas 3.
Pour Master Kayla, elle a des supers evals et ceinture noire, je doute pas qu'une session avec elle devrait être top (d'autant qu'elle a pas l'air d'être la souvent), mais elle se situe dans la tranche haute en termes de tarif, donc je me tâte un peu
J'encaisse facilement donc j'étais triste quand ça c'est terminé, en plus elle est à Paris cette semaine mais je ne peux pas y aller...
Oui elle est haute en termes de tarif, mais elle a l'air de se déplacer vraiment peu hors des USA et là elle vient en France (je pense que c'est la 1ère fois) donc j'en profite !
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to GhostWrestler For This Useful Post:
  #30  
Old 17-Mar-22, 06:52
Oboba Oboba is offline
member
Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29 Points: 4,790, Level: 29
Activity: 2.4% Activity: 2.4% Activity: 2.4%
Last Achievements
 
Join Date: May 2011
Posts: 19
Thanks: 3
Thanked 25 Times in 14 Posts
Smile Re: Bienvenu!

Hello tout le monde,

Merci GhostWrestler pour ces retours sur tes rencontres,c'est toujours intéressant de connaitre les avis de gens ayant fait des sessions et c'est tellement rare de pouvoir les partager en français alors même si moi aussi je joue pas mal au fantôme également sur le forum, je prends ma plume pour te remercier.

J'ai quand même jeté un œil sur la page sessiongirls de Julia Start et déjà sa présentation est tout en russe, ça aide pas trop déjà pour la catégorie "International Girls". C'est dommage que la session n'ai pas été à la hauteur de tes attentes mais je pense que tous les gens qui ont réalisé pas mal de sessions on eu au moins une ou deux expériences pas terrible dans le lot.

MasterKayla à l'air vraiment superbe, le souci avec les lutteuses américaines qui viennent en France c'est qu'elles sont souvent dans la fourchette haute (voir très haute) en matière de tarif. J'ai hâte de lire ton retour si jamais ta session a avec elle se confirme.

Last edited by Oboba; 17-Mar-22 at 08:01.
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Oboba For This Useful Post:
Reply

Thread Tools
Display Modes



All times are GMT. The time now is 15:26.


Powered by vBulletin® - Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.